750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Escapades Gourmandes

Buffalo Burger

Buffalo bacon cheese, fish and chips et cheesecake
Buffalo bacon cheese, fish and chips et cheesecakeBuffalo bacon cheese, fish and chips et cheesecake

Buffalo bacon cheese, fish and chips et cheesecake

J'inaugure ce blog en testant un restaurant qui me faisait de l’œil depuis un certain temps. Plus précisément depuis son ouverture en mars dernier. Buffalo Burger dans le centre commercial Rivétoile. Idéalement situé pour manger avant ou après une séance shopping.


Petite touche humoristique qui m'a frappée dès l'arrivée : les slogans sur les tee-shirts des serveurs ("Don't be sauce serious", "Relax, steak it easy!", "Born to be frites"). Une fois à table, j'opte pour le menu Burger et Mojito et la personne qui m'accompagne pour un fish and chips. En accompagnement, frites classiques ou de patate douce à volonté. La patate douce étant mon pêché mignon, le choix était évident.


Après une attente très courte, les plats arrivent. Générosité pourrait être le maître mot car le burger me paraît énorme, de même que la quantité de frites qui éclipse complètement la petite portion de coleslaw accompagnant les plats. Très bon burger dans l'ensemble. Mais petit bémol en ce qui concerne le bacon de boeuf. Je ne connaissais pas et ça a été une déception. Le bacon classique est quelque chose de savoureux et légèrement croustillant qui apporte de la texture. Dans mon burger, je me suis retrouvée avec quelque chose de mou et sans aucun goût. Aucun intérêt! Il serait peut être bon d'avoir le choix entre ceci et du "vrai" bacon... Quant aux frites de patate douce, un régal! Croustillantes et dorées. Ne les ayant jamais réussies aussi bien chez moi, j'ai tenté d'en savoir plus auprès de la serveuse mais la seule info que j'ai pu obtenir est qu'elles sont cuites à la friteuse.

Petite note sucrée et très agréable pour la fin du repas avec des cheesecakes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article